Convertisseur Audio

Simple Convertisseur Audio pour Chaque

Le convertisseur Audio en ligne

Application vous permet de convertir tous les fichiers audio dans un format que vous totalement gratuit. Un service web prend en charge la synchronisation avec Google Drive et Dropbox pour récupérer des fichiers à partir de données de systèmes. Extraire vous pouvez également à partir de sources externes par le biais de l'URL.

Conviviale

Utilisation du service ne nécessite pas beaucoup d'efforts. Il suffit de suivre 3 étapes: charger la cassette audio sur le site, puis choisir la qualité future de la piste et de cliquer sur «Convertir» pour terminer le processus.

Conversion par Lots

Contrairement À de nombreux autres programmes de ce type de convertisseur audio en ligne peut convertir plusieurs enregistrements en un court laps de temps, en plaçant le travail effectu dans l'archive.

Travail avec tous les formats

Pour le travail dans cette application, vous pouvez choisir n'importe quel type primaire format de fichier pour la conversion (environ 300 options). Enregistrement audio, vous pouvez convertir en 8 formats, parmi lesquels mp3, wav, m4a, mp2, et d'autres.

Paramètres Avancés

à Chaque utilisateur la possibilité de choisir des caractéristiques supplémentaires de l'avenir de la piste. Par exemple, vous pouvez modifier la fréquence et la quantité de mémoire occupée par le fichier, ainsi que d'installer doux en entrée ou même de supprimer la voix de la composition, ne laissant que la mélodie.

Fonctionne dans le navigateur

Afin De commencer à travailler avec un convertisseur il vous suffit de télécharger sur le navigateur de l'ordinateur, si vous n'en avez pas, et de lancer la conversion. La possibilité de travailler sans téléchargement conserve la mémoire de l'ordinateur et la libère pour vos données importantes. En outre, directement dans le navigateur permet de réduire le temps passé sur le programme de formation à la création de pistes.

Extraire l'audio de la vidéo

Le Système est capable de couper la musique à partir de n'importe quelle vidéo. Ainsi, vous pouvez obtenir les bandes originales de films et les différentes vidéos du réseau. C'est très pratique pour les cas où le besoin de faire de la musique, le nom de laquelle vous ne savez pas.

Sécurité

Le Service garantit la sécurité complète de vos données. Il est fourni avec un système de suppression reçu une information de la clientèle immédiatement après la fin des travaux.

Prise en charge des balises

Option Supplémentaire est l'introduction de balises sur certains formats (AAC, AIFF, FLAC, M4A, M4R, MMF, MP3, OGG, OPUS, WAV, WMA). Le changement de nom, le titre, l'album et même des artistes – tout cela est également assurée par une ressource convertisseur audio en ligne.

Audio Converter

Simple Audio Converter for Each

Online Audio Converter

Application allows you to convert any audio files in a convenient format totally free. A web service supports synchronization with Google Drive and Dropbox to get files from these systems. To retrieve them you can also from external sources via URL reference.

Friendly interface

Use of the service does not require much effort. It is enough to perform 3 steps: download need audio recording on the website, then choose the quality of the future of the track and click "Convert" to complete the process.

Batch conversion

Unlike many other programs of this type, audio Converter online can convert multiple records in a short period of time, placing the finished work to the archive.

Work with any format

To work in this app, you can choose almost any primary file format for conversion (about $ 300). Audio recording can be converted to 8 formats, including mp3, wav, m4a, mp2, and others.

Advanced settings

Each user the opportunity to select additional characteristics of the track. For example, you can change the frequency and the amount of memory that will hold the file and install soft entry or even remove the voice from songs, leaving just the melody.

Works in the browser

In order to start working with the Converter is enough to download the browser if you don't have one, and start the conversion. The opportunity to work without the need to download saves the computer memory and frees it for important data. In addition, working directly in the browser reduces the time spent on preparation of the program for creating tracks.

Extract sound from videos

The System is able to cut the music from any video. So it is possible to soundtracks from movies and various videos online. It is very convenient for when you need to get the music whose name you don't know.

Security

Service ensures complete security of your data. This is an instant removal is received from the customer information immediately after work.

Tagging

Additional option is the introduction of tags for some formats (AAC, AIFF, FLAC, M4A, M4R, MMF, MP3, OGG, OPUS, WAV, WMA). Changing the title, track, album and even artists – all supported by online audio Converter online.